03 février 2010

Concours StoriArt-IBSM

Résultats du concours StoriArt-IBSM : Olivia JEAN se distingue !

 

 Le 14 janvier 2010 a eu lieu une soirée de remise des prix du concours de création StoriArt-IBSM dans l'établissement «Le 21 ». L’objectif du concours était de proposer les futurs formats d’accessoires en soie (bracelet, collier, carré, ceinture etc) qui vont être adaptés avec différentes œuvres d'artistes. Les propositions ont été retenues en fonction de leur créativité et leur innovation mais devaient rester réalisables et en adéquation avec le concept de la marque StoriArt.

 Les projets étaient repartis en 3 catégories pour lesquelles les internautes ont pu voter.

 Dans la catégorie « Joli-Petit-Mini », il s’agissait de proposer un objet simple que tout le monde peut s’offrir et porter avec élégance. C’est Olivia JEAN qui a remporté cette catégorie avec une paire de boucles d’oreilles créoles.

 Venait ensuite la catégorie néoclassique où il fallait donner un nouveau souffle à des formats qui se sont déjà imposés comme de véritables références. Là c’est une ceinture-bandeau proposée par Ousha MARTIN qui a séduit le jury et les internautes.

 Enfin, les étudiantes pouvaient laisser libre cours à leur imagination dans la catégorie « rêve d’originalité » en proposant un objet osé, insolite, étonnant. Une fois de plus, c’est Olivia Jean qui a remporté la première place avec un magnifique collier.

 Pour la suite, les 6 finalistes (2 de chaque catégorie) vont pouvoir être accompagnés par StoriArt et l’équipe pédagogique de l’IBSM pour un suivi des projets. En effet, le but est de pouvoir commercialiser les meilleurs projets. Aussi, un travail de sourcing fournisseur, de recherche des matières, de prototypage va devoir être mené pour produire en série limitée les propositions des lauréates.

 

(Retrouvez maintenant MissMademoiselle sur http://missmademoisellestoriart.blogspot.com/ )

Posté par MissStoriArt à 01:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Concours StoriArt-IBSM

Poster un commentaire