05 novembre 2009

Quand l'Art devient à la Mode

Les  17 et 18 octobre derniers, StoriArt a participé à son premier salon, et pas des moindre : le Petit Salon de la Mode à Bordeaux.

D_Armagnac

Ce rendez-vous incontournable s’est déroulé cette année dans l’ancienne manufacture de chaussures TNT. Ce fût l’occasion de faire découvrir aux amateurs de mode nos dernières créations mais aussi de présenter l'adaptation d'une composition de Marie-Claire D'ARMAGNAC en avant-première.

 

Évoluant habituellement dans le milieu artistique, nous avons donc profité de ce rendez-vous très attendu pour nous faire connaître du monde de l’habillement et pour conforter notre image de marque originale et appréciée.
Étape réussie puisque nos débuts ont été remarqués et ont attiré l'attention de la télévision et des médias! En effet, la présence de la marque au salon a été relayée dans la presse et StoriArt cité en coup de cœur de Bordeaux Actu!

Ces deux jours marquent également les premiers pas de Jonathan Bunel, mon créateur, devant les caméras. Un exercice difficile auquel il s'est prêté avec une certaine assurance pour France 3!

Nous renouvellerons sûrement une telle expérience! Pourquoi pas dés le mois prochain au salon VOIRouAVOIR... à suivre! ;)

StoriArt

Posté par MissStoriArt à 11:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Quand l'Art devient à la Mode

Poster un commentaire